Reparation joint de culasse
Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
hi-gear produits automobile

Mode d'emploi de Block-Seal

Avant toute chose, arrêtez le moteur et laissez-le refroidir 2 heures.

1. Pour commencer, vérifiez le circuit de refroidissement, que liquide de refroidissement circule bien, qu'il n'y ait pas des bouchons, de "mayonnaise" ou de gras dans votre circuit de refroidissement.

2. Retirez le thermostat et bien nettoyer le système de refroidissement avec le Nettoyant Radiateur si le circuit est très gras. Rincez le système de refroidissement avec de l'eau deux fois, chaque fois.

3. Nettoyez le circuit de refroidissement et vidanger, vérifier si votre thermostat de circuit de refroidissement fonction bien et n'est pas bouché par du gras d'huile moteur. Si thermostat fonction bien, vous pouvez le garder, sinon vous pouvez l'enlever pour continuer la procédure.

4. Mélangez le flacon de BLOCK-SEAL avec 1 litre d'eau.

5. Versez le melange dans le circuit de refroidissement, si possible dans le bloc-moteur (tuyau), sinon dans le vase d'expansion ou le radiateur.

6. Complétez avec de l'eau et fermez le bouchon du radiateur ou du vase d'expansion. Mettez le chauffage et la ventilation sur la position maximum.

7. Démarrez le moteur et faites le tourner jusqu'à ce que le thermostat se déclenche ou que la température normale de fonctionnement soit atteinte (30 minutes).

8. Arrêtez le moteur et laissez le refroidir complètement (5 heures environ). 9. Vérifiez si votre joint de culasse est réparé, s'il ne l'est pas, recommencez la procédure 8 ou 9.

10. Vidangez le circuit de refroidissement.

11. Sans fermer le bouchon du radiateur, celui du vase d'expansion et le filage du tube de drainage du système de refroidissement, laissez sécher pendant 24 heures (mais pas moins de 3 heures). Attention au froid.

12. Complétez avec du liquide de refroidissement et purgez l'air du circuit.

Nos engagements

  • Engagement petits prix
  • Engagement livraison 24-48h
  • Engagement S.A.V.
  • Engagement satisfait ou remboursé

Modes d'emploi PDF

Paiement sécurisé

Paiement produits reparation-joint-de-culasse

Contactez nous !

06 95 83 84 44

Standard ouvert du lundi au vendredi
9h - 12h / 14h - 17h

contact@reparation-joint-de-culasse.fr