Reparation joint de culasse
Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
hi-gear produits automobile

Mode d'emploi de Super Seal

 

Super Seal nouvelle formule

La réparation du joint de culasse dans une bouteille et sans démonter. La solution la plus simple pour réparer les joints de culasse, les culasses et les blocs-moteurs. Le produit le plus efficace sur le marché européen. Nous sommes si confiants en Super Seal , que nous vous proposons la garantie satisfait ou remboursé !

Super Seal vous permettra d'économiser des centaines d'Euros en évitant une réparation mécanique, alors ne cherchez pas plus loin !

Super Seal peut être utilisé sur tous les types de véhicules et de moteurs, équipés d'un système de refroidissement à eau ; peu importe si votre véhicule roule à l'essence ou au diesel. Ce produit a une solide expérience de la réparation des voitures, motos, fourgonnettes, camionnettes, 4x4, tracteurs, camions .

Sur les moteurs de 2 litres, il faut utiliser 1 flacon de Super Seal.
Sur les moteurs de 2 à 4 litres, il faudra 2 flacons de Super Seal.
Sur les moteurs de 4 à 6 litres, il faudra 3 flacons de Super Seal.

Veillez bien à utiliser la bonne dose de Super Seal sur votre véhicule, car cela fait partie de la garantie. Si toutefois vous n'obteniez pas le résultat escompté, nous vous rembourserons jusqu'à 3 bouteilles.

 

CATEGORIE : 1

Il y a une fuite d'eau qui peut être vue au niveau du radiateur, du bloc-moteur, de la tête ou d'autres composants du moteur. Le véhicule est juste en train de perdre de l'eau. Aucune fuite physique ne peut être vue au niveau du moteur. L'excès de fumée/vapeur peut (ou pas) venir de l'échappement. Huile et eau se mélange, soit de l'huile arrive dans l'eau ou de l'eau va dans l'huile.

Vous avez besoin de Super Seal et de liquide de refroidissement pour réparer votre joint de culasse.

S'assurer que le moteur est froid et enlever le bouchon du radiateur ou du vase d'expansion.

1. Pour commencer, vérifiez le circuit de refroidissement, que liquide de refroidissement circule bien, qu'il n'y ait pas des bouchons, de "mayonnaise" ou de gras.

2. Nettoyez le circuit de refroidissement et vidanger.

3 . Secouez pendant une minute le(s) flacon(s) de Super Seal, et versez dans le vase d'expansion ou le radiateur . Complétez avec du liquide de refroidissement et fermer le bouchon du radiateur ou du vase d'expansion.

4. Mettre le chauffage au maximum sans enclencher la ventilation, on démarrer le moteur en le faisant tourner normalement (régime 900tr/min a 1000tr/min). Il faut laisser tourne le moteur pendant 60 minutes et surveiller sur tableau de bord la température du moteur. Si la température du moteur commence à dépasser le régime, arrêtez le moteur 15 minutes, puis démarrez à nouveau et continuez l'opération jusqu'au bout.

5. Arrêtez le moteur et laissez le refroidir complètement ( 5 heures environ ).

6. S'assurer que le moteur est froid et enlever le bouchon du radiateur ou vase d'expansion, compléter avec du liquide de refroidissement et purger l'air du circuit. Verifiez dans quelle état est le bouchon du radiateur ou du vase d'expansion, le changer si besoin.

7. Laissez dans le circuit de refroidissement le produit Super Seal avec le liquide de refroidissement.

 

Nos engagements

  • Engagement petits prix
  • Engagement livraison 24-48h
  • Engagement S.A.V.
  • Engagement satisfait ou remboursé

Modes d'emploi PDF

Paiement sécurisé

Paiement produits reparation-joint-de-culasse

Contactez nous !

06 95 83 84 44

Standard ouvert du lundi au vendredi
9h - 12h / 14h - 17h

contact@reparation-joint-de-culasse.fr