Reparation joint de culasse
Panier Vide
Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
hi-gear produits automobile

Description de Steel-Seal

 

steel seal

Plus de 99 % de réussite avec Steel Seal.
Nous sommes tellement sûrs de l'efficacité de notre produit que nous vous proposons de vous rembourser intégralement s'il ne répondait pas à vos attentes.

Trés facile à utiliser, Steel Seal répare efficacement votre joint de culasse soufflé et culasse.
Steel Seal vous permettra d'économiser des centaines d'euros, et vous évitera une réparation mécanique, alors ne cherchez pas plus loin. Il va réparer les fuites du joint de culasse de façon permanente !

 

Steel Seal peut être utilisé sur tous les types de véhicules ( Motocycles, fourgonnettes, camionnettes, 4x4, tracteurs, camions ; même une fois utilisé sur un avion ! ) et de moteurs équipés d'un refroidissement à eau, indépendamment du fait que le moteur fonctionne à l'essence ou au diesel.

Combien avez-vous besoin des flacons Steel-Seal pour votre réparation ? Les moteurs de 2,0 litres devront utiliser une bouteille, les moteurs de 2,0 à 4,0 litres 2 bouteilles. Sur les moteurs de 4.0 litres et plus il faudra 3 bouteilles. Veillez bien à respecter les dosages recommandés, que cela fait partie de la garantie.

 

Comment reparer joint de culasseQuestion / réponse sur Steel Seal

Qu'est-ce que Steel Seal ?

Steel Seal est constitué de plusieurs substances chimiques qui une fois combinées, sous certaines conditions, crée un joint permanent fort comme l'acier. Il corrige tous les joints de culasse de l'insuffisance, blocs fissurés, a chuté doublures et tête déformée.

Comment fonctionne Steel Seal ?

Mélange Steel Seal et liquide de refroidissement, on verse la mélange dans le circuit de refroidissement du moteur. Une fois que le moteur a démarré et a atteint sa température de fonctionnement, Steel Seal est diffusé à travers le ce dernier. Le produit agi sur les fissures des zones et joints endommagés au travers d'une action de liaison thermo-chimique. Il pourrait être comparé à de la résine époxy à l'état liquide !

Steel Seal peut-il bloquer ou obstruer mon système de refroidissement ?

La formule ne contient pas de matière fibreuse ou particules qui peuvent obstruer le passage de liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez voir par vous-même et regarder à travers la bouteille de Steel Seal.

Combien de temps durera l'étanchéité ?

Le joint d'acier créé est permanent ( dans des conditions normales d'exploitation ). Mais il y a toujours la possibilité d'une autre fuite dans une autre partie du moteur.

Mon problème n'est pas résolu après avoir utilisé Steel Seal ?

Steel Seal ne scelle pas les fuites dans les tuyaux, pompe à eau, ou une très large fissure dans la tête ou le bloc. Si votre véhicule ne démarre plus, Steel Seal ne peut pas créer un joint en acier, car le principe actif repose sur la température du véhicule.

Steel Seal est une arnaque ?

Non Steel Seal n'est pas une arnaque, la preuve en est que nous proposons une garantie de remboursement.

 

Commander maintenant STEEL SEAL.

Nos engagements

  • Engagement petits prix
  • Engagement livraison 24-48h
  • Engagement S.A.V.
  • Engagement satisfait ou remboursé

Modes d'emploi PDF

Paiement sécurisé

Paiement produits reparation-joint-de-culasse

Contactez nous !

06 95 83 84 44

Standard ouvert du lundi au vendredi
9h - 12h / 14h - 17h

contact@reparation-joint-de-culasse.fr