- Weight:
- 0,5 kg
- Accueil
- Description de Steel Seal
Description de Steel Seal
Plus de 99 % de réussite avec Steel Seal. Nous sommes tellement sûrs de l’efficacité de notre produit que nous vous proposons de vous rembourser intégralement s’il ne répondait pas à vos attentes. Trés facile à utiliser, Steel Seal répare efficacement votre joint de culasse soufflé et culasse.
Steel Seal vous permettra d’économiser des centaines d’euros, et vous évitera une réparation mécanique, alors ne cherchez pas plus loin. Il va réparer les fuites du joint de culasse de façon permanente !
Steel Seal peut être utilisé sur tous les types de véhicules ( Motocycles, fourgonnettes, camionnettes, 4×4, tracteurs, camions ; même une fois utilisé sur un avion ! ) et de moteurs équipés d’un refroidissement à eau, indépendamment du fait que le moteur fonctionne à l’essence ou au diesel.
Combien avez-vous besoin des flacons Steel-Seal pour votre réparation ? Les moteurs de 2,0 litres devront utiliser une bouteille, les moteurs de 2,0 à 4,0 litres 2 bouteilles. Sur les moteurs de 4.0 litres et plus il faudra 3 bouteilles. Veillez bien à respecter les dosages recommandés, que cela fait partie de la garantie.
Question / réponse sur Steel Seal Réparateur de Joint de Culasse
Steel Seal Réparateur de Joint de Culasse est constitué de plusieurs substances chimiques qui une fois combinées, sous certaines conditions, crée un joint permanent fort comme l’acier. Il corrige tous les joints de culasse de l’insuffisance, blocs fissurés, a chuté doublures et tête déformée.
Mélange Steel Seal et liquide de refroidissement, on verse la mélange dans le circuit de refroidissement du moteur. Une fois que le moteur a démarré et a atteint sa température de fonctionnement, Steel Seal est diffusé à travers le ce dernier. Le produit agi sur les fissures des zones et joints endommagés au travers d’une action de liaison thermo-chimique. Il pourrait être comparé à de la résine époxy à l’état liquide !
La formule ne contient pas de matière fibreuse ou particules qui peuvent obstruer le passage de liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez voir par vous-même et regarder à travers la bouteille de Steel Seal.
Le joint d’acier créé est permanent ( dans des conditions normales d’exploitation ). Mais il y a toujours la possibilité d’une autre fuite dans une autre partie du moteur.
Steel Seal ne scelle pas les fuites dans les tuyaux, pompe à eau, ou une très large fissure dans la tête ou le bloc. Si votre véhicule ne démarre plus, Steel Seal ne peut pas créer un joint en acier, car le principe actif repose sur la température du véhicule.
Non Steel Seal n’est pas une arnaque, la preuve en est que nous proposons une garantie de remboursement.